Post by bouyfactonibbfi on Mar 4, 2022 22:33:11 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Fly Corp: Manager aérien ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Fly Corp: Manager aérien IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des pièces infinies ▞▞▞
▞▞▞ Fly Corp: Manager aérien 2022 version ▞▞▞
Assez bien, la seule recommandation serait un grand livre pour voir tous vos vols au lieu d'avoir à sélectionner l'une des destinations.
Au bout d'un moment, il ne se lançait plus et je ne sais pas pourquoi. Il se figeait dès que j'entrais dans le jeu.
J'adore le jeu juste confus en mode de jeu gratuit après avoir déverrouillé 3 pays, il me dit que j'ai atteint une limite pour la journée. Ce qui n'est pas un mode de jeu gratuit, est-ce que j'ai raté quelque chose
Bon concept, mais quelques défauts. Le compte à rebours pour débloquer de nouveaux comtés est très bogué, le chronomètre a atteint 10 m puis est soudainement passé à 12 heures à quelques reprises maintenant. Le revenu n'est pas lié aux itinéraires et la seule façon de mettre à niveau dans un bon délai est de regarder les publicités, si vous ne le faites pas, vous devrez quitter le jeu 24h/24 et 7j/7 car il ne fonctionne pas en arrière-plan, vous voulez pouvoir d'utiliser votre téléphone pour autre chose. J'aime ce jeu mais il a besoin de mises à jour pour le rendre jouable dans les étapes ultérieures
La catastrophe qui a détruit un aéroport et tout ses trajets devrait être retirée de jeux. L'un de mes aéroports qui était connecté sur l'ensemble des grandes capitales sur plusieurs contient a été détruit. J'ai perdu l'ensemble de l'équilibre mondial. Toutes ces heures pour recommencer !
J'ai toute l'Angleterre et toute la France qui semblent transporter efficacement des passagers, mais je pense que je reçois toujours de l'argent exactement au même rythme que lorsque j'ai commencé le jeu. La seule chose sur laquelle je semble avoir un contrôle lié à l'argent est de savoir si je perds un peu d'argent ou beaucoup d'argent avec les événements rapides.
Bon jeu J'aime vraiment le jeu mais j'ai l'impression qu'il en faut un peu plus. Idk wat mais quelque chose. C'est vraiment un bon jeu. Je joue tout le temps. Je pense que plus de gens devraient avoir ce jeu !
Jeu simple pour passer le temps, mais trop de problèmes, inutilisable à partir de 8%
Ce jeu était génial, mais il a beaucoup de problèmes avec la sauvegarde. J'ai joué au jeu gratuit pendant un long moment, et tout récemment, le jeu a décidé d'arrêter complètement de sauvegarder ma progression. Il n'y a pas de fonction de sauvegarde automatique, donc si je quitte le jeu, je perds toute ma progression. De plus, il faut beaucoup de temps pour gagner de l'argent en mode jeu gratuit.
Bon jeu mais bizarre qu'il active le micro durant le jeu 😱
Bon jeu, mais au bout d'un moment le coût de l'ouverture de nouveaux pays (notamment en mode 6') est astronomiquemene haut et le juge devient un pay-to-win.
Fly Corp: Airline Manager Strategi kgsa
Très bien
J'adore ce jeu! c'est amusant et intéressant. J'aimerais pouvoir désactiver les notifications concernant les aéroports presque pleins en mode de jeu gratuit...
Impossible de charger ma dernière partie, le jeu bloque avec l'image de lancement et le téléphone commence à vibrer sans raison Dommage le jeu est sympa
Bon jeu en profondeur. Il y a un problème qui est assez frustrant lorsque vous cliquez sur une ville et que vous accédez aux itinéraires et que vous commencez à faire défiler le reste des vols connectés à cette ville, ils disparaissent tous de ce menu pour toutes les villes partout et je obligé de relancer le jeu. Bon jeu cependant
Le jeu est bien, il est beau, les graphismes sont agréables, le gameplay est bien équilibré... CEPENDANT ! Jouer sur smartphone est une HORREUR, on passe son temps à sélectionner des pays, des lignes, des aéroports que l'on ne voulait pas sélectionner. Bien que la maniabilité soit souvent compliquée sur téléphone, je pense que l'une des meilleures manières d'empêcher ça serait que lorsque l'on bouge la carte, ou que l'on zoome, cela désactive la sélection des pays/avions/aéroports .
Les prix de la distance pour l'itinéraire augmentent au fil du temps, nécessiteront des billets qui doivent être achetés avec de l'argent réel. Incapable de faire grand-chose une fois que les itinéraires sont trop chers car les villes ne peuvent pas être reliées en raison de la distance
Ce jeu est bon aussi pouvez-vous peut-être ajouter des hélicoptères
Fly Corp: Airline Manager Стратегически yxzh
Fly Corp: Airline Manager Strategie nto
Je veux lui donner 5 étoiles, mais le jeu est tellement bogué. Il ne démarre même pas maintenant. C'est un bon petit jeu de simulation, et j'aime y jouer quand ça marche, juste s'il vous plait corrigez tous les bogues.
Cela a commencé comme un bon jeu à jouer, mais maintenant il se fige à chaque fois que vous entrez et vous ne pouvez rien faire.
Bravo les développeurs qui ont supprimé les commentaires... Votre jeu freeze, ça se corrige, pas de quoi en faire un drame...
J'aime beaucoup ce jeu, même si je ne suis pas un fan d'avion.Bon jeu, il passe bien le temps
Ça s'étend
Le jeu est sympa et addictif, seul bémol c'est qu'il a plein de bugs. Dommage
Le jeu est bon en général
Corrections de beugs à apporter : l'onglet itinéraires ne s'affiche pas par exemple
Amusant jusqu'à ce qu'il casse. J'ai joué pendant un petit moment mais il s'est figé au hasard et maintenant je ne peux plus jouer. Dès que le jeu s'ouvre, il se fige à nouveau.
Le jeu à l'air sympa mais je ne peux pas passer le tutoriel, lorsque vient le moment d'acheter un nouvel avion, sa ne marche pas
Il ne peut pas charger même si je suis proche d'un réseau. Corrigez ce bogue. Le jeu est juste 2 avions avec un écran.
Fondamentalement, un jeu de drague en ligne. Au début, ça va, mais au bout d'un moment, c'est tout simplement le chaos.
Très bon jeu mais petit bug au bout d'un certain nombre de pays acheter le prix passe de 3100 à 390000 sinon a part ça jeu très addictif
Le jeu est agréable et me fait ne pas pouvoir m'arrêter de jouer, mais pouvez-vous résoudre le retard ? Jusqu'à présent, j'ai trouvé le retard en Russie et en Indonésie.
Chameleon Run Аркадни miwc
Du potentiel, vivement les mises à jour, j'aimerais pouvoir créer des liaisons trans Pacifique sans repasser par l'Atlantique, choix des pubs équilibrés pas de pub sauvage, on active pour avoir les bonus : je passe de 3 à 4 étoiles
Le jeu était super maintenant il se fige en jeu gratuit dès que j'ouvre une partie sauvegardée s'il vous plaît corrigez ceci afin que je puisse continuer à profiter de ce jeu merci
Très bien ! Et libre
J'aime vraiment ce jeu sur PC, mais je n'arrive pas à y jouer sur mobile, lorsque j'ouvre l'application, il indique que le nom d'utilisateur existe déjà, puis est bloqué sur l'écran de chargement, si cela peut obtenir une note fixe, cela s'améliorera certainement
Il est resté bloqué en jeu libre. J'ai joué pendant 7-8 jours et ça a collé. Reste maintenant à relancer le jeu. Cela ne devrait pas arriver avec les joueurs
Après avoir déverrouillé de nombreux pays, ce jeu écrase tout le temps. Essayez de trouver le problème. Je pourrais avoir environ 15 pays
c'est un jeu de stratagème amusant bon pour tous les âges personnellement j'adore ça inclut à peu près le monde du trou sauf de petits pays comme le vatican et saint-marin
Un bon jeu, mais comme tant d'autres, il est ruiné par la monétisation. C'est un jeu qui vous rendra accro dès le début. Vous pouvez jouer les premières heures sans jamais voir de publicité. Le problème est que vous finissez par atteindre un point où vous devez choisir entre regarder des publicités pour payer la prochaine mise à jour ou perdre la partie. Cela ne me dérangerait pas de perdre si je pouvais ensuite essayer à nouveau de faire mieux. Mais finalement, si vous voulez gagner, vous devrez regarder une publicité de 30 secondes toutes les 30 secondes pour tout payer.
👊😎👍
Trop bien wesh
Bon jeu! Le gameplay est similaire à peste inc. auquel je jouais et que j'aime toujours. Les ajustements que je ferais sont de rendre le jeu plus convivial pour les débutants. Un exemple serait le "Déverrouiller tous les pays". Mec, 6 minutes ne suffisent pas quand j'ai commencé. Peut-être permettre au joueur de changer les minutes lors du déverrouillage d'un pays car cela incite le joueur à jouer pour le plaisir tout en apprenant simultanément le jeu. Dans l'ensemble, un jeu assez amusant
Je déteste le message que tous les vols ont été annulés parce que certains oiseaux doivent migrer. Vous perdez toutes les routes toutes les améliorations et tous les avions qui pensaient que c'était une bonne idée ? A part ça j'ai aimé le jeu, j'ai joué sans payer (c'était beaucoup trop lent). Désinstaller beucase of rage, et dire que je voulais payer pour jouer, f moi
C'est dommage, le jeu est sympa et très addictif 😁. Jusqu'à qu'on se rende compte qu'il est complètement beugué ! La partie est supposée se terminer lorsqu'un aéroport est rempli, or, la partie continue quand même !
Jeu très amusant et bon concept, mais j'acheté le 4,99 $ tous les scénarios Pack et je ne ai jamais reçu. Les scénarios sont tous encore verrouillés. J'ai envoyé le développeur sans réponse. Très bon jeu, mais ne pas dépenser votre argent parce que vous pourriez ne pas obtenir ce que vous payez.
Très bon jeu, avec un seul problème. Après un certain temps de jeu, il est impossible d'avoir assez d'argent pour débloquer de nouveaux pays.
Fly Corp: Airline Manager Strateške igre xgzd
C'est très amusant à jouer et a une carte étonnante mais simpliste avec une belle couleur
Vraiment amusant mais le mode de jeu gratuit ne fonctionne pas bien. Il faut une éternité pour accumuler une somme d'argent. Même le déverrouillage stratégique de pays avec de nombreuses villes ne l'accélère pas beaucoup. Les "coups de pouce" ne semblent pas accélérer les revenus, même si c'est censé le faire. Lorsque vous déverrouillez un pays, les villes apparaissent beaucoup plus rapidement que les autres modes. C'est amusant, mais si vous voulez le mode de jeu gratuit, cela va être long... Le jeu est presque injouable sans regarder les publicités, donc si cela ne vous convient pas, vous n'apprécierez probablement pas cela. L'argent semble générer au même rythme si vous avez un pays déverrouillé ou une douzaine. Le jeu semble également ne pas enregistrer probablement, je dois déverrouiller et connecter la Croatie pour une quatrième fois pour une raison quelconque. C'est définitivement un jeu addictif, et les seules publicités que vous voyez sont celles que vous choisissez, mais les mécanismes doivent être corrigés avant que cela puisse devenir quelque chose de génial.